3DS : Pokemon Or et Argent de retour sur Console virtuelle

0 398

Le troisième jeu Pokemon annoncé lors du Pokemon Direct de ce mardi 6 juin marque le retour des deux jeux Or et Argent. Et ce sera sur 3DS.

Deux légendes de retour

Après Pokkén Tournament DX et Soleil Ultra et Lune Ultra, le troisième jeu révélé lors de ce Pokemon Direct est Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent. Les deux seront de retour sur 3DS cet automne.

Ces deux titres forment le deuxième couple de jeux de la série Pokémon. Ils sont sortis au Japon pour la première fois le 21 novembre 1999.

Ils furent les premiers jeux de la série principale Pokémon développés pour la Game Boy Color au Japon. Très bientôt, ces deux jeux seront recréés pour console virtuelle mais garderont l’aspect qu’ils avaient sur Game Boy Color.

Ils seront compatibles avec les fonctions de communication en ligne de la 3DS, permettant aux joueurs de faire des Échanges Link et des Combats Link entre Pokémon Or et Pokémon Argent.

Aussi, les jeux incluront toujours le Bloc Temporel. Souvenez-vous : ce système permettait ainsi aux joueurs de faire des Échanges Link au Centre Pokémon. Des échanges entre Or ou Argent d’une part et Pokémon Version Rouge, Bleue ou Jaune de l’autre.

Les deux jeux seront compatibles avec Banque Pokémon et sortiront donc cet automne.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.