Pokemon GO fête ses un an avec des events estivaux

0 310

Et voilà ! Un an déjà que Pokemon GO est arrivé sur nos mobiles. Et pour fêter l’événement, l’été va être chaud, avec quelques rendez-vous pour les dresseurs.

Pokemon GO Fest à Chicago

L’été est arrivé et Niantic, Inc. ainsi que The Pokémon Company International sont sur le point de lancer plusieurs événements en jeu, afin de célébrer le premier anniversaire de Pokémon GO.

Téléchargé plus de 750 millions de fois dans sa première année, Pokémon GO va rassembler les Dresseurs d’une unique et toute nouvelle manière avec différents événements en jeu et dans le monde réel. Le premier sera le Pokémon GO Fest, le premier événement réel Pokémon GO organisé par Niantic.

Le Pokémon GO Fest est le premier événement officiel dans le monde réel dédié à Pokémon GO. Il aura lieu à Chicago le 22 juillet. Des Dresseurs du monde entier vont pouvoir venir en foule au Grant Park de Chicago afin de se joindre à la fête.

Cette journée dans le parc va permettre aux Dresseurs de rencontrer d’autres joueurs et de participer à une variété d’activités. Les tickets pour le Pokémon GO Fest sont mis à la vente à partir du 19 juin à partir de 19 heures sur ce site.

Les Dresseurs européens peuvent attendre avec impatience les événements Pokémon GO qui vont avoir lieu de juin à septembre en partenariat avec les centres commerciaux Unibail-Rodamco.

The Pokémon Company organise aussi le « Pikachu Outbreak ». Un événement Pokémon à Yokohama au Japon, en août.

Fêtez le Solstice

Les joueurs du monde entier qui veulent sortir de chez eux, explorer et remplir leur Pokédex peuvent attendre l’événement du Solstice. Le premier événement dans le jeu Pokémon GO de cet été. Il aura lieu du mardi 13 juin à 22h au 20 juin à 22h.

Pendant cet événement, les Dresseurs vont rencontrer plus souvent leurs Pokémon type Feu et type Glace préférés, dont Salamèche ;Héricendre ; Malosse ; Marcacrin ; Farfuret et leurs Évolutions. Ainsi que d’autres Pokémon.

Les Dresseurs gagneront également plus de PX pour leurs actions en jeu. Comme un Lancer à effet, un Joli Lancer, un Superbe Lancer, un Excellent Lancer et plus encore.

De plus, les Œufs Chance bénéficieront d’une réduction de 50 % sur le magasin du jeu. Donc encore plus de PX peuvent être gagnés en découvrant et en attrapant d’insaisissables Pokémon de Type Feu ou Glace.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.