Plus de détails sur les nouveaux contenus de Battlefield 1

Hier soir, lors de sa conférence, Electronic Arts a détaillé de nouveaux contenus en approche pour Battlefield 1. Voici ce qu’il faut en retenir.

In the Name of the Tsar

In the Name of the Tsar étendra le théâtre de la guerre totale sur la plus grande ligne de front de la Première Guerre mondiale.

Dans cette extension*, la plus grande à ce jour, les joueurs se battront sur six nouvelles cartes et incarneront l’armée russe, dont le bataillon féminin de la mort. Ainsi, pour la toute première fois, ils pourront incarner un personnage féminin dans le multijoueur.

De plus, Battlefield 1 In the Name of the Tsar inclura :

  • 11 nouvelles armes
  • 6 cartes inédites
  • des opérations
  • des véhicules dont l’imposant bombardier lourd Ilia Mouromets
  • un nouveau mode de jeu nommé Largage de ravitaillement
  • un nouveau système de persistence
  • de nouvelles façons de personnaliser votre style de jeu…

Mises à jour mensuelles

Pour offrir à la communauté plus de ce qu’elle veut, une révolution arrive dans Battlefield 1 : des mises à jour mensuelles. Ainsi que de nouvelles cartes et des événements tout au long de l’été qui conduiront à Battlefield 1In the Name of Tsar.

En plus des six cartes incluses dans Battlefield 1 In the Name of the Tsar, deux autres nouvelles cartes sont prévues. Et la fonctionnalité Amis Premium sera activée. Elle permettra aux détenteurs du Pass Premium de Battlefield 1 d’inviter leurs amis à jouer sur les cartes Premium. Et ce jusqu’à la Gamescom en août.

À la Gamescom, Dice révèlera ainsi une expérience compétitive pour Battlefield 1, basée sur les retours de la communauté Battlefield.

Deux cartes Premium cet été

La première carte pour les détenteurs du Pass Premium de Battlefield 1 qui sortira au cours de l’été sera Nuits de Nivelle en juin. Suivie par Prise de Tahure en juillet. Les deux feront partie de Battlefield 1 They Shall Not Pass.

Dans Nuits de Nivelle, les joueurs sont plongés dans des combats d’infanterie à courte portée dans un grand réseau de tranchées.

Dans Prise de Tahure, les troupes françaises se battent désespérément pour maintenir leurs positions sur les hauteurs de la butte de Tahure.

Au moment de la sortie de Prise de Tahure, les essais Premium commenceront. Ce qui permettra donc à tous les joueurs d’essayer des cartes qui ne seraient disponible qu’aux détenteurs du Pass Premium en temps normal.

Combats amphibies en fin d’année

Plus tard, les joueurs plongeront aussi dans les combats amphibies avec Battlefield 1 Turning Tides, prévu pour décembre.

Puis dans les batailles les plus tristement célèbres de la Grande Guerre avec Battlefield 1 Apocalypse. L’extension sortira début 2018. 

La conférence EA Play 2017 a aussi été l’occasion de découvrir Col de Lupkow de In the Name of Tsar. Pour découvrir l’expérience à 64 joueurs en avance.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.