Pillars of Eternity arrive sur PS4 et Xbox One le 29 août

Paradox Interactive vient d’annoncer que Pillars of Eternity, le RPG d’Obsidian Entertainment, sortira sur consoles fin août.

Complete edition sur consoles

Pillars of Eternity, initiallement issu d’une campagne de crowdfunding qui a réuni le soutien de plus de 75,000 personnes, est sorti dans un premier temps sur PC. Il a alors remporté plusieurs prix pour son scénario riche et son univers original et profond.

Désormais, le jeu original ainsi que les extensions The White March : Parts I & II,seront réunis dans Pillars of Eternity : Complete Edition pour PlayStation 4 et Xbox One dès le 29 août.

 

Riche, rejouable et très personnel… Aucun joueur n’aura le même parcours à travers l’histoire de Pillars. Tout le monde devrait avoir accès à ce jeux iconique. C’est pourquoi nous avons travaillé avec nos partenaires pour le partager aux joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One. C’est cette même philosophie qui nous a conduits à porter des titres comme ceux-là. Et comme Surviving Mars sur consoles, et des jeux comme Prison Architect sur mobile.Johan Sjöberg, chef de projet chez Paradox Interactive

Pillars of Eternity est un RPG inspiré par des titres classiques. Tels que Baldur’s Gate, Icewind Dale, et Planescape: Torment. Il présente un système de jeu qui évoque, en l’améliorant, l’expérience RPG traditionnelle sur PC.

La Complete Edition, adaptée sur consoles par Paradox Arctic et distribuée par 505 Games, présente une interface améliorée. Ainsi que des commandes repensées permet de naviguer facilement et d’utiliser les commandes de jeu de façon intuitive.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.