Pico-Goblin : un nouveau casque VR en précommande

0 341

Les joueurs vont bientôt pouvoir accéder aux joies de la réalité virtuelle sans contrainte avec Pico-Goblin, le nouveau casque VR tout-en-un de Pico Interactive.

Un casque sans console ou PC

Cette nouvelle offre se veut facile à utiliser, et particulièrement compacte et maniable. De nombreuses barrières sautent avec cette nouvelle approche, puisqu’elle ne nécessite pas de PC, de console ou de téléphone mobile pour fonctionner.

Aussi, les précommandes sont ouvertes pour le Goblin, au prix de 269 € avec cinq jeux VR premiums inclus. Les envois seront effectués six à huit semaines après sa sortie officielle, plus tard dans l’été.

L’un des plus gros points d’achoppement des consommateurs intéressés par la réalité virtuelle est le coût élevé des dispositifs. Nous pensons que le prix de vente du Pico Goblin règle ce problème pour les joueurs occasionnels, les familles et beaucoup de passionnés de technologie. Avec son design sans fil, son catalogue fourni en excellents titres et sa très grande transportabilité, le Pico Goblin entend secouer le petit monde de la VR cet été.Paul Viglienzone, vice president of business development de Pico Interactive Inc.

Le Pico Goblin est donc une porte d’entrée immédiate et facile vers la réalité virtuelle, conçu avec le consommateur moderne en tête. Il constitue, en comparaison avec les autres casques VR (HMD et mobile), l’offre tout-en-un la plus compétitive du marché.

En 2,5K

Les curieux comme les passionnés peuvent donc désormais se laisser tenter par la réalité virtuelle sans casser leur tirelire pour un smartphone ou un PC hors de prix.

Le Pico Goblin est propulsé par le SoC (Système sur une Puce) Qualcomm Snapdragon 820 pour un affichage à deux écrans en haute résolution. Il offre ainsi une image en 2,5K.

Ce nouveau casque VR tout-en-un a ainsi été présenté pour la première fois lors de l’E3. On peut déjà le précommander sur www.pico-goblin.com. Et ce pendant un temps limité, pour les tarifs suivants :

  • aux Etats-Unis 249$
  • au Royaume-Uni 249 £
  • en Europe 269 €.

Plus de cinquante jeux seront aussi disponibles au lancement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.