Outreach dévoile son gameplay avec un premier trailer

En attendant sa première version jouable sur l’E3, la semaine prochaine, Gambitious dévoile en vidéo le gameplay de son thriller spatial Outreach.

Dans l’espace, personne ne vous entend crier

Outreach, le thriller spatial intimiste développé par Pixel Spill pour le compte de Gambitious Digital Entertainment, s’offre donc une première bande-annonce de gameplay.

Fin des années 80, en orbite lointaine autour de la Terre. Une station spatiale soviétique ne répond plus. Dépêché pour visiter l’énorme complexe, un cosmonaute va mettre le doigt sur un mystère épais et flottant.

L’exploration des restes de l’installation, en décrépitude absolue, s’annonce aussi dangereuse que pétrie de mystères. Que sont donc devenues les âmes qui peuplaient jadis ce fleuron de la technologie soviétique ?

Entre les intérieurs confinés stressants remplis d’objets et de technologie d’époque, et le vide absolu terrifiant de l’extérieur… Le joueur doit lutter contre la confusion des sens et de l’esprit qui s’empare de lui dès ses premiers pas dans Outreach.

Dans cet univers réaliste à la physique si particulière, il devra se déplacer en poussant certaines surfaces pour s’agripper à d’autres. Et ainsi évoluer de proche en proche sans oublier que le moindre faux pas peut s’avérer fatal.

Outreach sera jouable pour la première fois lors de l’E3, la semaine prochaine à Los Angeles. Il fera partie du line-up Gambitious Digital Entertainment, présent au cœur du Devolver Indie Picnic.

Les doubleurs principaux Adam Harrington, connu pour son interprétation de Bigby Wolf dans The Wolf Among Us. Et Seamus Dever, alias Kevin Ryan dans la série Castle, seront également présents.

Le jeu est attendu pour fin 2017, sur PC et Mac.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.