Une nouvelle bande-annonce pour Dynasty Warriors 9

Koei Tecmo Europe a dévoilé aujourd’hui les nouvelles mécaniques des combats et les fonctions d’exploration que proposera le prochain Dynasty Warriors 9 (Omega Force).

Nouvelles mécaniques et monde ouvert

Ce trailer assez nerveux vous permettra de découvrir les environnements du jeu et le système de combats dynamiques qui vous attendent…

Dynasty Warriors 9 introduit une toute nouvelle mécanique pour les combats à « un contre mille », à savoir le système de Combo d’état. Ce nouveau système permet aux joueurs d’effectuer trois types d’attaque différents : les Trigger, les Flow et les Finish.

Chaque type d’attaque inflige progressivement plus de dégâts. Les Trigger permettent aux joueurs d’initier un combo explosif. Et d’enchaîner sur une attaque Flow, en fonction de l’état de l’adversaire.

Les enchaînements réussis se terminent sur un Finish, qui éradique les ennemis. Ces nouveautés permettent de créer une expérience de combat plus fluide et plus palpitante que les épisodes précédents de la franchise.

Le nouveau monde véritablement ouvert, inauguré pour la première fois dans cet épisode, profite également d’un système d’Interaction.

Les joueurs pourront ainsi totalement utiliser leur environnement, pour la première fois dans un jeu Warriors. Notamment en escaladant les bâtiments ou les montagnes. Mais aussi en utilisant des grappins pour franchir les murs ou en utilisant différents objets lors des combats.

Ces nouvelles actions offrent un large éventail de possibilités d’explorer la Chine du IIIe siècle, recréée dans le jeu. Mais cela pourra également leur servir au combat !

La date de sortie, les plateformes compatibles, et plus d’informations sur les nouvelles fonctions, les nouveaux personnages et l’histoire du jeu seront présentés dans les mois à venir.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.