Natoo sera l’ambassadrice de la prochaine Just Dance World Cup

Ubisoft confirme la nouvelle édition de la Just Dance World Cup. Elle revient cette année dans un tout nouveau format en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

Natoo pour ambassadrice

Cette coupe du Monde est soutenue en France notamment par Natoo. La youtubeuse était déjà présente dans Just Dance 2017 avec son titre « Je sais pas danser ». La chanson avait été créée spécialement pour le jeu.

La Just Dance World Cup a pour ambition de devenir le premier show compétitif basé sur un jeu vidéo. Au cours de ces trois dernières années, elle a réussi à s’engager sur le terrain de la compétition eSport en embrassant une approche unique. Il s’agit non seulement du mariage parfait entre jeu vidéo et effort physique, mais au-delà de cela, c’est un véritable show eSport.

Nouvelles phases de qualifications

Cette année, la Just Dance World Cup se réinvente en transformant ses phases de qualification. Et en adoptant, dans les pays participants, les codes des concours de Talents en mixant des phases de sélection online et offline :

  • Des qualifications online par pays. Elles débuteront le 16 juillet et permettront à 4 candidats par territoire de se qualifier.
  • Un format de casting inédit. Chaque pays sélectionnera ses 4 candidats au cours d’une série d’auditions européennes (le 16 septembre dans chaque capitale). Soit Paris, Berlin, Londres, Rome et Madrid. Ce casting aura lieu devant un jury d’experts, avec le soutien des influenceurs qui assisteront au casting. Dans le cas particulier de la France, 3 candidats seront sélectionnés au cours des auditions du 16 septembre et 1 autre durant la Paris Games Week.

Les 8 candidats qualifiés gagneront leur ticket pour participer à la Finale Nationale, qui sera retransmise sur un canal de diffusion majeur en France. Et tenteront de devenir le Champion Français de Just Dance, pour ensuite accéder à l’ultime étape de la compétition : la Finale Mondiale de la Just Dance World Cup, début 2018.

Le Champion du Monde de Just Dance gagnera la possibilité de participer à la création de sa propre map, qui sera intégrée à Just Dance Unlimited.

Soutien des influenceurs

Pour sa 4e saison, la Just Dance World Cup s’associe donc à des Youtubers d’Europe, qui deviennent les ambassadeurs de la Just Dance World Cup :

  • Natoo en France
  • Sophia Grace au Royaume Uni
  • Julien Bam en Allemagne
  • Favij en Italie
  • Paula Gonu en Espagne.

Ils feront donc partie du jury des Finales Nationales de leur pays respectif.

De nombreux autres Youtubers feront également partie de l’aventure :

  • Une ptite Jajoux et Tim en France
  • Eleonora Olivieri et Riccardo Dose en Italie.

Ils couvriront ainsi la progression des compétiteurs tout au long de la Just Dance World Cup.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.