Microïds dévoile un line-up très orienté « Switch »

0 143

Si l’éditeur français Microïds ne participera pas, cette année, à l’E3, il a dévoilé aujourd’hui son line-up pour l’année. On va parler de Gear.Club, Sibéria et Flashback…

Historiquement éditeur de jeux multiplateformes, Microïds étoffe son catalogue tout en confirmant son soutien à la production française. Ainsi que sa volonté de toucher le plus grand nombre de joueurs, en développant la plupart de ses titres aussi sur la Nintendo Switch.

Gear.Club sur Switch

C’est au cours du 4e trimestre 2017 que sortira Gear.Club (par Eden Games), sur Switch. Gear.Club est un jeu de simulation de courses automobiles.

Les joueurs y ressentiront les sensations de pilotages des meilleures voitures du monde ! Dans Gear.Club, ils pourront piloter et customiser 30 voitures mythiques parmi 20 marques de voitures existantes et mondialement connues.

Ils évolueront dans plus de 400 courses dont 200 circuits uniques ! Le mode écran partagé leur permettra de défier leurs amis lors de championnats, d’évènements ou de courses illimitées.

Avec une durée de jeu de plus de 30 heures, Gear.Club possède également un mode online où les joueurs devront battre les meilleurs joueurs du monde !

Blacksad, sur Switch, PS4, Xbox One et PC

Développé par Pendulo Studioshttp://www.pendulo-studios.com/ et Ys Interactive, Blacksad arrivera au cours du 4e trimestre 2018.

Pendulo Studios revient avec un nouveau jeu d’enquête et d’aventure, entièrement en 3D. Il est basé sur la bande dessinée « Blacksad ».

Les joueurs découvriront une aventure inédite du charismatique chat noir et détective privé, John Blacksad. Au début des années 50, la corruption, l’argent et la gloire gangrènent le monde du sport. Et notamment celui de la boxe.

Le propriétaire d’un club de boxe est retrouvé mort. Son boxeur fétiche, qui doit très bientôt disputer un match important, est porté disparu. Pour résoudre cette affaire, John Blacksad devra une fois de plus enquêter dans les sombres entrailles de la ville de New-York…

Sybéria 1 et 2 sur Switch

Koalabs Studio va adapter les deux premiers volets de Sybéria pour la Switch. Le premier sortira cet automne, le second en fin d’année (4e trimestre).

Après avoir atteint le but ultime de son voyage, obtenir la signature de Hans Voralberg, concluant ainsi la vente de l’usine, Kate décide d’abandonner sa vie parfaite à New-York. Ce pour aider le vieil homme à réaliser son rêve de toujours.

Kate et l’excentrique Hans Voralberg, toujours escortés d’Oscar l’automate, partent ainsi pour un tout nouveau voyage. Leur but sera de retrouver les derniers mammouths légendaires de Syberia, au cœur d’un univers oublié.

Sybéria 3 sur Switch

Après les versions PS4, PC et Xbox One en avril, Sybéria 3 arrivera sur Switch au cours du premier trimestre 2018. Koalabs sera toujours aux manettes.

L’histoire débute donc alors que Kate est retrouvée mourante en pleine Sibérie par la caravane youkole.

Le peuple de nomades accompagne la transhumance séculaire des autruches des neiges vers les steppes sacrées, lieu de leur reproduction. Bloqués sur les rives du lac qui borde la ville de Valsembor, ils décident de confier Kate à la clinique du village.

Ainsi, se sentant redevable envers les Youkols qui l’ont sauvée, Kate va les aider pour qu’ils puissent continuer leur progression.

Flashback Remastered Edition sur Switch

Développé par Paul Cuisset (Moto Racer 4), le mythique Flashback (initialement sorti en 1992) fait donc son retour sur Switch au cours du 4e trimestre de cette année.

En 2142, après s’être enfuit d’un vaisseau spatial, l’éminent scientifique Conrad B. Hart,se réveille amnésique sur Titan, un satellite colonisé de la planète Saturne.

Aussi, ses ennemis et ses kidnappeurs sont à ses trousses, il devra trouver un chemin pour rentrer sur Terre et répondre à cette question : qui suis-je ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.