Micro Machines World Series sortira une semaine plus tard que prévu

Initialement prévu pour une sortie ce vendredi 23 juin, c’est finalement le 30 juin que débarqueront les Micro Machines, sur PS4, Xbox One et PC.

Top-départ dans le jardin !

Pour rappel, Micro Machines World Series (plus d’images ici) est la résurrection d’une série mythique des années 80-90 (adaptation en jeu vidéo d’un jouet). Il conserve le gameplay de la série classique et est mis à jour en passant à la HD.

Micro Machines vous lance dans des courses, en prenant le volant de nombreux véhicules miniatures. Les circuits vous emmènent dans le jardin, la cuisine, l’atelier ou encore de nombreux autres lieux familiers. Dans l’esprit du jouet, ils sont réalisés avec une pomme, un trombone, des feuilles à grands carreaux…

En plus des modes de jeux classiques tels que Race et Elimination, Micro Machines World Series introduit un nouveau mode de batailles en arène (Battle Arenas). Il vous permettra d’assouvir vos envies de destruction contre vos amis ou contre l’IA, mais à une échelle miniature.

Le mode de jeu en équipe vous permettra de travailler ensemble, en utilisant les compétences de vos véhicules. Ce dans des modes comme Capture the Flag ou King of the Hill.

Conçu autour d’un gameplay amusant, Micro Machines World Series est synonyme de fun immédiat. Et cela pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux. Encore plus pour ceux qui ont connu les versions NES, Megadrive et Super-NES).

Rendez-vous dans une semaine, donc, sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.