Les meilleurs joueurs de Quake Champions feront le show en direct de la zone e-sport ESL

0 317

Bethesda Softworks annonce les festivités de la semaine prochaine sur Quake Champions. Le jeu sera à l’honneur dans la Zone E-Sports de l’ESL. Les meilleurs compétiteurs du monde montreront leurs techniques en direct depuis l’arène.

Diffusion de matches en direct

L’événement se déroulera sur deux jours avec une diffusion des matches en direct, des anecdotes de développement et des interviews avec les équipes d’id Software. Le public présent pourra également affronter les meilleurs joueurs et remporter des cadeaux.

Cet événement sera diffusé sur Twitch et Facebook en direct. Deux modes de jeu seront présentés et jouables : le fameux et iconique mode Duel ainsi le mode Sacrifice (mode compétitif 4vs4).

Les pro-gamers s’affronteront dans des matches d’exhibition, en mode Duel  “pros vs débutants” contre des participants de l’E3. Ils prendront donc part à des matches par équipes avec des membres du public et les créateurs du jeu.

Les meilleurs pro-players, dont Team Liquid

Des compétiteurs de Team Liquid, dont Rapha, le champion Duel de la QuakeCon 2016, feront leur apparition le mercredi 14 juin, dès 10h30 heure locale (19h30, heure de Paris). Aux côtés de Tim Willits et John Hill, aka “ZeRo4”, d’id Software.

Rapha sera rejoint par ses coéquipiers de Team Liquid, ID_, DaHang, et Azk. Le jeudi 15 juin, les meilleurs joueurs d’Europe, dont Noctis, Fazz, Stermy, et toxjq, prendront le relais en direct avec leur propre match dès 10h30 heure locale (19h30, heure de Paris).

Aussi, Quake Champions est actuellement disponible en version bêta sur PC (s’inscrire sur le site www.Quake.com).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.