Master X Master s’illustre avec deux nouvelles vidéos

A l’occasion de la sortie de son MOBA Master X Master (MXM), NCSoft se fend de deux nouvelles vidéos.

Bien plus qu’un MOBA

Dans la première, ci-dessus, l’éditeur nous propose un tour d’horizon du jeu en cinq minutes. Une petite présentation qui explique les mécaniques de combat et les différents modes de jeu. Puisqu’il faut le rappeler, MXM n’est pas qu’un simple MOBA. Il propose aussi du PvE !

Enfin, ci-dessous, une seconde vidéo qui risque de réjouir les fans de Guild Wars ! En effet, comme vous pourrez le voir, le puissant Rytlock fait son grand retour dans MXM !

Les férus d’eSport, de League of Legends, DOTA 2, ne seront pas dépaysés et retrouveront très vite leurs marques ! Le jeu est simple à prendre en main, mais difficile à maîtriser. MXM se différencie des autres par son système de relai : au lieu de ne choisir qu’un seul personnage en début de partie, chaque joueur en choisit deux. Et peut alterner entre l’un et l’autre à tout moment, décuplant ainsi le potentiel tactique et stratégique du genre !

MxM tombe à point nommé puisqu’il réunit nombre de personnages iconiques des autres licences de NCSoft (Guild Wars, WildStar, Lineage ou Blade & Soul) au lendemain du 20e anniversaire de l’éditeur.

Vous pouvez aussi lire notre preview ici.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.