L’Ombre de la Guerre dévoile son Story Trailer

Warner Bros a dévoilé aujourd’hui le trailer Histoire de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. De quoi patienter jusqu’au mois d’octobre !

Repoussé au 10 octobre

Si tout va bien, vous avez eu quelques jours pour digérer l’annonce du report du jeu ! Il était prévu fin août… Il sortira finalement le 10 octobre sur Xbox One, Project Scorpio, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro !

Et comme pour passer à autre chose, Warner Bros dévoile aujourd’hui le trailer illustrant le mode « story » du jeu. On y découvre Talion et Celebrimbor utilisant le pouvoir du Nouvel Anneau pour former une armée et affronter les ennemis les plus mortels. Dont Sauron et ses Nazgûls, au cours d’une bataille monumentale pour la Terre du Milieu.

La vidéo présente un grand nombre de nouveaux alliés, de vilains et de créatures dont le Seigneur de Lumière fera la connaissance tout au long de cette histoire entièrement originale, qui prend vie à travers un système Némésis grandement amélioré.

Pour rappel, le jeu se situe donc chronologiquement entre le Hobbit et Le Seigneur des anneaux. Il est aussi la suite de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Et au doublage ?

Juste pour information, sachez également que c’est Troy Baker qui reprend le rôle de Talion. Il est par ailleurs directeur de motion-capture sur le jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.