Life is Strange : Before the Storm, un premier épisode en août

Retour sur la conférence Microsoft avec l’annonce d’un nouveau Life is Strange : Before the Storm. Il est attendu pour août.

Chloé est de retour

C’est l’un des jeux narratifs qui nous avait le plus marqué. Aussi, pouvez-vous imaginer les sourires, à la rédaction, en découvrant ce superbe trailer en 4K, annonçant le retour de Life is Strange ?

Aux commandes, Deck Nine Games pour le compte de Square-Enix. Life is Strange : Before the Storm devrait, comme son aîné, être un jeu épisodique. Avec un premier épisode annoncé pour le 31 août.

Que l’on soit bien d’accord : nous ne parlons pas ici du jeu qui pourrait être un « Life is Strange 2 », actuellement en développement chez Dontnod ! Mais d’un autre opus, qui devrait être antérieur à Life is Strange premier du nom. Il se déroulerait trois ans avant.

Le jeu arrive donc le 31 août, pour un premier épisode sur Xbox One, PC et PS4. Le jeu complet se composera de trois épisodes pour une saison complète vendue 16,99€.

Un season-pass sera aussi proposé, ainsi qu’une Deluxe Edition à 24,99€. Cette version rajoutera un épisode, centré sur Max, beaucoup plus jeune…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.