Kingdom Come : Deliverance sortira le 13 février 2018

Warhorse et Deep Silver nous avaient promis des infos sur Kingdom Come : Deliverance ce vendredi 9 juin (lire aussi ici). C’est chose faite. Le jeu sortira sur PC et consoles le 13 février 2018.

Un nouveau trailer

Les deux co-éditeurs de ce jeu de rôle médiéval ont choisi d’annoncer cette date de sortie relativement éloignée, dans le but de garantir la meilleure qualité de jeu possible.

Pour accompagner cette annonce, le jeu s’illustre dans un nouveau trailer dévoilant les origines de la quête d’Henry (voir ci dessus).

Le joueur incarne Henry, le fils d’un forgeron. Sa paisible vie sombre dans le chaos à la suite d’un raid de mercenaires mené par le roi Sigismund en personne. A la suite duquel son village est rayé de la carte.

Comptant parmi les rares survivants du massacre, Henry décide donc de lutter contre l’envahisseur. Il se retrouve bien vite au cœur de la sanglante guerre civile qui décidera du sort de la Bohême.

  • Kingdom Come : Deliverance sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 13 février 2018, en boîte et en téléchargement. Ce au prix publiquement conseillé sur PC de 49,99 € et sur consoles de 59,99 €.
Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.