Kingdom Come : Deliverance tease un rendez-vous le 9 juin

Tandis que l’E3 2017 approche à grands pas, Deep Silver et Warhorse Studios ont partagé aujourd’hui une nouvelle vidéo de Kingdom Come : Deliverance.

Découvrez le monde médiéval de Kingdom Come : Deliverance

Cette vidéo offre une vue panoramique des beaux paysages, des villages, des châteaux impressionnants… Et donne aussi un aperçu des forces que vous découvrirez dans le jeu.

Kingdom Come : Delivrance est un RPG à la première personne en monde ouvert. Il plongera le joueur dans une aventure épique dans le Saint-Empire Romain. Ah, la joie des chemins boueux, des bandits de grand chemin… Et des seigneurs qui surveillent leurs serfs d’un oeil inquisiteur !

En avril, nous avions déjà découvert son casting « voix », à lire aussi ici.

Votre objectif sera de venger la mort de vos parents et combattre l’envahisseur. Vous devrez accomplir des quêtes et faire des choix qui pèseront sur le cours des événements.

Vous pourrez aussi explorer les châteaux majestueux, les forêts profondes, les villages prospères et d’innombrables autres arrangements réalistes dans la Bohême médiévale de 1403 !

Kingdom come… le 9 juin !

Une annonce plus globale est annoncée pour le 9 juin. Le jeu est prévu sur PC. De nouvelles informations devraient également abonder durant l’E3. On surveillera donc aussi le PC Gaming Show du 12 juin.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.