Hellblade : Senua’s Sacrifice sortira le 8 août

A l’approche de la sortie du jeu, le studio anglais Ninja Theory a diffusé un nouveau trailer pour Hellblade : Senua’s Sacrifice.

Prévu pour une sortie en 2016, puis repoussé à cette année, on en avait presque oublié ce titre pourtant très prometteur.

Il revient aujourd’hui au devant de la scène, avec une sortie proche, et l’ouverture de ses précommandes. Des précos qui permettront d’ailleurs de mettre la main sur des bonus : un thème dynamique sur PS4, et une BD numérique sur PC.

L’enfer ou la folie ?

Hellblade avance un pitch bien étrange. Si ses visuels nous feraient penser que nous allons découvrir ici un monde tribal, nous ne sommes pas dans Horizon Zero Dawn ! Et l’histoire sera surtout centrée sur les troubles mentaux de son héroïne, Senua. Le chemin jusqu’à l’enfer viking ne sera pas de tout repos…

En effet, celle-ci est victime d’hallucinations, et vous devrez départager le vrai du faux… Les monstres que Senua devra affronter sont tantôt réels, tantôt le fruit de son imagination.

Ninja Theory confie vouloir créer, avec Hellblade : Senua’s Sacrifice, le chaînon manquant entre les jeux indés, et les AAA. Autrement dit, un jeu avec la richesse d’un indépendant, mais avec les capacités techniques d’une grosse prod…

Le jeu sortira sur PC et PS4 le 8 août, au prix de 29,99€.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.