Fortnite arrive sur consoles et PC le 25 juillet

Epic Games a annoncé aujourd’hui que Fortnite arrive sur consoles PC et Mac. Les fans peuvent le précommander ou se préinscrire dès à présent.

Construisez votre fort et battez-vous

Dans Fortnite, les joueurs s’associent pour construire des forts imposants et affronter des hordes de monstres. Pendant ce temps, ils doivent aussi fabriquer des objets et récolter du butin dans des mondes énormes.

Ce jeu d’action-construction en vue à la 3e personne sera disponible en accès anticipé payant sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac à partir du 25 juillet.

Le Pack fondateur de Fortnite permet aux joueurs de participer à la saison d’accès anticipé et à des événements exclusifs dans le jeu en 2017. Ainsi que d’obtenir tout un tas de héros, de butins, d’armes et de bonus à un tarif avantageux.

De plus, les joueurs qui précommandent le Pack de fondateur pourront commencer à jouer quatre jours en avance. Soit le 21 juillet.

En plus d’obtenir le Pack d’armes Maître de la tempête. De plus, Epic Games a signé un partenariat avec Gearbox Publishing en vue de distribuer une version en boîte du jeu pour PlayStation 4 et Xbox One.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.