Focus Home : Insurgency: Sandstorm dévoilé pour la première fois avec son Trailer E3

Insurgency : Sandstorm est la suite d’Insurgency, développé par New World Interactive. Il s’est dévoilé pour la première fois aujourd’hui, pendant l’E3.

Dans le feu… de l’action

Prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, New World Interactive propose avec Sandstorm un nouveau jeu plus complet et plus abouti. Et entièrement redéveloppé sur Unreal Engine 4.

Sandstorm proposera un mode Histoire dévoilé dans ce trailer E3 (voir ci-dessus). Le Mode Histoire sera jouable en solo, mais aussi en coopératif en escouades jusqu’à 4 joueurs (ou 2 joueurs en écran-partagé).

Le mode Histoire de Sandstorm suit les membres d’une escouade de combattants, isolés et coupés de tout soutien, à travers un territoire dévasté par la guerre. Pour chacun d’entre eux, cette mission revêt un caractère très personnel.

Le trailer est narré par l’un des membres de cette escouade, un vétéran de l’armée américaine. A présent engagé volontaire, il se retrouve ainsi embarqué dans cette galère au côté d’une jeune combattante native de la région et d’autres soldats plus aguerris.

Comme dans Insurgency, le gameplay de Sandstorm récompense la coordination et la stratégie d’équipe plus que le succès personnel. Les joueurs découvriront également de nouveaux modes de jeu. Mais aussi de nombreuses nouveautés :

  • la possibilité de conduire des véhicules
  • personnaliser son personnage
  • débloquer des objets cosmétiques
  • demander des tirs de soutien
  • participer aux classements en matchmaking…

Insurgency: Sandstorm sera ainsi disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Sa date de sortie n’a pas encore été communiquée.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.