Le Final Fantasy XV Universe continue à s’étendre

Après la sortie d’un film d’animation et d’une série animée l’an dernier, l’univers de Final Fantasy XV (lire aussi notre test) continue son expansion avec des nouveautés qui ont été dévoilées cette semaine au cours de l’E3.

Compatible « nouvelle génération »

La première annonce de Square-Enix est que le jeu devient compatible avec la nouvelle génération de consoles. A savoir la PS4 Pro et la Xbox One X.

L’éditeur rappelle aussi que le DLC « Épisode de Prompto » débarque le 27 juin. D’autres DLC sont en approche, à savoir « Épisode d’Ignis » et le pack d’extension multijoueur « Frères d’armes ».

Pour finir sur le jeu, Square-Enix rappelle aussi l’arrivée de mises à jour et nouveaux contenus gratuits. Comme la mise à jour « Regalia Type-D », dont la sortie est prévue pour le 27 juin. Cette nouvelle mise à jour vise à offrir aux joueurs une plus grande liberté de mouvement avec la Regalia. Ce en leur permettant de conduire à travers différents environnements hors des sentiers battus.

Deux nouveaux projets

La première grosse nouveauté présentée lors de l’E3 est « Monster of the Deep : Final Fantasy XV ». Un nouveau jeu de pêche/action pour le PlayStation VR présenté lors de la conférence Playstation E3 Media Showcase, et dont la sortie est prévue pour le mois de septembre prochain.

Square-Enix a aussi planché sur « King’s Knight : Wrath of the Dark Dragon », un nouveau RPG orienté action pour appareils mobiles. Il est doté d’une histoire inédite et d’un monde pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs en multijoueur. L’appli sera disponible en 2017 sur iOS et Android.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.