Fifa 18 : un Hunter de retour, et une vidéo de gameplay

L’un des jeux les plus attendus lors de cette conférence Electronic Arts est bien entendu Fifa 18. EA confirme une version complète sur Switch.

Le Fifa le plus abouti ?

Doté de la technologie Frostbite, Fifa 18 est présenté comme l’opus le plus innovant de toute l’histoire de la franchise. Selon l’éditeur, il propose une technologie de mouvements réaliste. Un tout nouveau système d’animation offrant une plus grande réactivité et une personnalité spécifique aux joueurs. Cristiano Ronaldo et d’autres grands joueurs se comportent et se déplacent exactement comme dans la réalité.

Le Contrôle des joueurs et les nouveaux positionnement et style collectifs sont les points sur lesquels EA Sports semble avoir « mis le paquet ».

Le retour d’Alex Hunter

L’éditeur a également évoqu le mode carrière de Fifa 18. Alex Hunter est de retour aux côtés d’une pléiade de personnages et de stars du ballon rond comme Ronaldo et d’autres grands footballeurs européens.

Ce mode scénarisé reprend l’histoire là où elle s’est arrêtée dans Fifa 17. Mais quelques nouveautés seront de la partie, comme l’intégration des tatouages. Ou la possibilité (très à la mode) d’arborer des coiffures extravagantes.

Et dans Fifa Ultimate Team, les plus grandes icônes FUT, dont Ronaldo Nazário, débarqueront sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce au moment de la sortie du jeu le 29 septembre.

Et sur Switch ?

Fifa 18 arrive aussi sur la Nintendo Switch avec Ultimate Team, de nouveaux modes, des commandes optimisées.

Dans cette nouvelle édition, les utilisateurs retrouveront les modes de jeu qu’ils connaissent : Ultimate Team, Carrière et Coup d’envoi ainsi que les Saisons locales.

Grâce à tout ce contenu, Fifa 18 sur Nintendo Switch sera le jeu portable le plus complet jamais proposé par la licence.

Les fans d’Ultimate Team pourront bénéficier des fonctionnalités les plus appréciées. Comme les Défis de création d’équipe, les Saisons en ligne et hors ligne. Ou encore les Tournois et la Draft. Les joueurs pourront profiter des modes de jeu lié à l’actualité du football et du marché des transferts… D’autres fonctionnalités Ultimate Team seront révélées très prochainement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.