Fifa 18 : une vidéo, une date, une jaquette !

On savait que ça allait arriver, nous ne savions pas quand. Fifa 18 se dévoile aujourd’hui avec un nouveau trailer, une date de sortie, et sa jaquette…

Ronaldo « motion-capturé » pour Fifa 18

Et c’est donc Cristiano Ronaldo qui illustrera les boites de son « édition Ronaldo » de Fifa 18 (ce qui ne veut pas dire que sa trombine sera sur les versions standard). Les caractéristiques de l’attaquant du Real Madrid ont été récemment enregistrées. Pendant une séance de capture de mouvements dans un studio EA à Madrid.

L’accélération de Ronaldo, sa cadence, sa technique et ses frappes de balle ont été enregistrées. Pour intégrer plus d’authenticité à son apparence et sa personnalité.

Ces données ont également permis d’alimenter de nombreux éléments liés à la jouabilité. Comme sa fluidité, sa réactivité et son explosivité.

Les fans verront comment Ronaldo a enrichi Fifa 18 en se connectant sur EA Play le 10 juin à 21h, heure française, sur EA.com.

Les utilisateurs ayant précommandé l’édition Ronaldo de Fifa 18 sur PS4, Xbox One ou PC recevront le jeu 3 jours avant sa sortie officielle. Avec jusqu’à 60 € de contenu supplémentaire. Avec notamment

  • 20 packs Jumbo Premium Or (1 par semaine durant 20 semaines consécutives)
  • huit maillots Fifa Ultimate Team en édition spéciale, conçus par des artistes de la bande-son de FIFA 18
  • Cristiano Ronaldo en prêt joueur pour cinq matchs FUT.

Fifa 18 sortira aussi sur Switch

Les fans de Fifa 18 pourront découvrir le jeu complet avant sa sortie. Puisque les possesseurs de l’édition « Ronaldo » et de l’édition Icône bénéficieront de trois jours d’accès en avant-première.

Ils pourront ainsi débuter leur saison dès le mardi 26 septembre, alors que les membres d’EA Access et Origin Access pourront essayer le jeu pendant 10 heures à partir du 21 septembre, grâce aux essais prioritaires EA Access.

La vidéo nous dévoile également la date de sortie du jeu. Il sortira le 29 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, PlayStation 3 et Xbox 360. Voilà qui met fin au débat sur la version Switch : ce ne sera pas un Fifa lambda, mais bel et bien le « Fifa 18 ».

Ainsi, préparez-vous à revendre bientôt vos Fifa 17 😉

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.