Evadez-vous à deux avec A Way Out

Au beau milieu de ses jeux connus, Electronic Arts a annoncé ce soir une nouvelle licence : A Way Out. Le jeu est prévu pour début 2018 sur consoles et PC. Voici l’une des deux surprises annoncées hier par l’éditeur.

Nouvelle saison de Prison Break ?

Dans A Way Out, le joueur va faire la connaissance de deux personnages, Léo et Vincent dont l’objectif sera de s’évader de prison.

Pourquoi deux ? Et bien, tout simplement parce que le but sera de coopérer, en écran splitté uniquement. Le jeu sera aussi jouable en ligne, mais dans tous les cas on parlera de co-op. L’éditeur promet différentes mécaniques de jeu, telles que des phases de conduite, de l’exploration, et surtout une narration solide.

Léo et Vincent vivront une aventure riche en émotions. Elle leur réservera des moments d’action mémorables, qu’ils devront affronter ensemble : courses-poursuites, déplacements incognito, combats au corps à corps, fusillades

A Way Out est un jeu indépendant, développé par Hazelight, l’équipe de Brothers : A Tale of Two Sons. Il est soutenu par Electronic Arts dans le cadre de son programme EA Originals.

Le jeu est attendu pour début 2018, sur PC, PS4 et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.