Electronic Arts détaille son EA Play de ce samedi

C’est Electronic Arts qui ouvre le bal des conférences pré-E3 ce samedi à 21h, heure française (lire aussi ici). Aujourd’hui, EA détaille son event.

Tout d’abord, si vous envisagez de suivre la conférence en direct, sachez que cela se passera sur cette page (ou dans le bloc vidéo ci-dessus).

Huit jeux au programme

Electronic Arts annonce aujourd’hui que pas moins de huit jeux seront présentés en profondeur, avec quelques annonces surprises :

  • Star Wars Battlefront II. – Reprenant toutes les époques de la saga Star Wars, proposant un mode solo en plus de batailles épiques en multijoueur, Star Wars Battlefront II est développé conjointement par trois studios : Dice, Motive Studios et Criterion Games.
  • Fifa 18. – Soutenu par le moteur Frostbite, EA Sports Fifa 18 réduit encore la différence entre football réel et virtuel, en reproduisant fidèlement les joueurs, équipes et stades du monde entier.
  • Madden NFL 18. – Grâce à Frostbite, NFL 18 apporte un tout nouveau mode à la franchise Madden NFL.
  • NBA LIVE 18. – Apportant des innovations au niveau de la jouabilité et une nouvelle façon de jouer avec le mode « The One », NBA Live revient avec une expérience centrée sur la carrière d’un joueur unique.
  • Need for Speed Payback. – Une aventure explosive avec des missions de hold-up intenses, des poursuites automobiles épiques avec la police… La série franchit un nouveau palier dans son traitement blockbuster, soutenue par une captivante histoire de trahison et de vengeance.
  • Battlefield 1. – L’été ne sera pas de tout repos dans Battlefield, avec l’arrivée de l’armée russe et du plus grand front de la Première Guerre Mondiale. Ce via Battlefield 1 In the name of the Tsar. Prenez part aux escarmouches de l’assaut d’Albion sur un archipel gelé. Et combattez dans les ravins enneigés de la redoutable Lupkow Pass.

Si vous avez bien calculé, il nous manque deux jeux. Electronic Arts les classe dans les « surprises » annoncées plus haut !

Diffusion en continu et Fanfest

Immédiatement après la conférence de presse, le direct se poursuit jusqu’à 15h (heure locale). Ce sur EA.com avec les coulisses du FanFest EA Play.

L’occasion de se pencher un peu plus sur cinq jeux : Star Wars Galaxy of Heroes, Need for Speed Payback, Madden NFL 18, FIFA 18, ainsi qu’une partie multijoueur à 64 sur la toute nouvelle carte de Battlefield 1, Nivelle Nights.

Au cœur d’EA Play se tiendra aussi le FanFest, avec plus de 150 plateformes de jeu en accès libre. L’occasion pour les fans d’essayer les futurs classiques d’EA en avant-première, donc.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.