Une démo en approche pour Styx : Shards of Darkness

Sorti le 14 mars dernier, Styx : Shards of Darkness s’offre une démo jouable, sur PC et sur consoles Xbox One et PS4.

Découvrez le premier niveau de Styx

La démo gratuite de Styx (Cyanide, pour Focus Home) est d’ores et déjà disponible sur PC. Elle arrive également sur Xbox One le vendredi 9 juin, et enfin sur PS4 le lundi 12 juin.

Cette démo vous invite dans le premier niveau du jeu faisant office de tutorial. Bienvenue à Thoben, la Cité des Voleurs, où vous devrez aider Styx à se dissimuler dans les ombres, s’infiltrer, et assassiner vos ennemis. Ce afin de récupérer la paye des gardes locaux.

Ce niveau vous donnera un avant-goût du level-design du jeu, des nouveaux sets de mouvements, gadgets et outils de Styx. Mais aussi de l’humour acide de notre héros.

Réductions sur Steam

Les joueurs pourront transformer leur démo en jeu complet à tout moment. Que ce soit au milieu ou en fin de démo, afin de poursuivre leur aventure.

Les sauvegardes effectuées sur la version démo Steam seront compatibles avec le jeu complet une fois celui-ci téléchargé depuis Steam. Enfin, à cette occasion, Styx: Shards of Darkness bénéficiera d’une réduction de -40% jusqu’au lundi 12 Juin, toujours sur Steam.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.