Coup de boost avec Farming Simulator 17 : Platinum Edition

0 680

Farming Simulator 17 Platinum Edition sera disponible dès le 14 novembre prochain. L’Extension Platinum apporte son lot de nouveautés et de contenu additionnel.

Retour dans les champs… d’Amérique du Sud

Avec l’Extension Platinum, le joueur découvre un environnement sud-américain unique… Son paysage authentique… Sa flore et son bétail local, son réseau ferroviaire… Et ses champs de cannes-à-sucre offrant des mécaniques de jeu inédites : dépaysement garanti !

Cultivez tournesols, soja… et désormais la canne-à-sucre qui débarque dans Farming Simulator. Aux côtés de la légendaire récolteuse Case IH A8800 MR.

En plus de toute la machinerie proposée par Case IH Austoft, de prestigieuses marques de véhicules et outils agricoles issues d’Amérique du Sud, de Pologne, et d’Australie font leur apparition. Ce qui permet ainsi au jeu d’accueillir au total plus de 275 véhicules et équipements agricoles authentiques, de plus de 80 constructeurs.
 
Plusieurs solutions pour profiter de ce nouveau contenu sur PC et Consoles :

Pour les joueurs sur PC/Mac, l’Extension Platinum sera disponible le 14 novembre en magasin (PC) et en téléchargement (PC/Mac). Elle ajoute son nouveau contenu au jeu de base.

Les nouveaux joueurs PC/Mac, peuvent directement se procurer Farming Simulator 17 Platinum Edition (jeu de base et extension), en magasin (PC) et en téléchargement (PC/Mac).

Les joueurs PS4 et Xbox One pourront eux aussi télécharger l’Extension Platinum à partir du 14 novembre. Directement depuis leur console.

Les détenteurs du Season Pass auront également la possibilité de télécharger cette extension depuis leur console.

Les nouveaux joueurs PS4 et Xbox One peuvent directement se procurer Farming Simulator 17 Platinum Edition (jeu de base et extension).

Farming Simulator 17 Platinum Edition, ainsi que l’Extension Platinum seront disponibles le 14 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac en magasin et téléchargement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.