Cities Skylines arrive sur PS4 en août

Paradox Interactive annonce aujourd’hui que le city-builder Cities Skylines sortira sur  PlayStation 4 le 15 août.

Apprenez à tout gérer en ville

L’Édition PS4 de Cities Skylines a été retravaillée pour les joueurs console, avec un gameplay et une interface adaptés à la manette. Comme ce fut le cas sur Xbox One en avril, l’Édition PlayStation 4 a été optimisée par Tantalus Media et sera distribuée dans le monde en version physique par Koch Media.

Cette nouvelle Édition comprend le jeu original, mais aussi son extension After Dark, qui permet aux joueurs d’ajouter des options touristiques et nocturnes à leurs villes.

Le jeu vous propose entre autres d’organiser le réseau routier, les lignes de bus et installer des parcs. Offrez à vos citoyens un accès à l’éducation et aux soins, assurez leur sécurité… Interdisez la circulation des poids lourds dans le centre la ville ; proposez des services de transport public gratuit vers le front de mer ; interdisez les animaux domestiques en banlieue…

Avec After Dark, un cycle jour-nuit poussera vos citoyens à chercher des lieux où se détendre après le travail. Ajoutez des politiques et des secteurs pour créer des zones où sortir le soir. Et faites donc en sorte qu’il y ait des taxis et des trains pour ramener les gens chez eux quand ils sortent de boîte de nuit !

Cities Skylines offre ainsi une approche moderne de la simulation classique de ville. Le jeu sera proposé à la vente au prix conseillé par l’éditeur de 39,99€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.