Capcom annonce Monster Hunter : World

Aujourd’hui, lors de la conférence E3 2017 de Sony Interactive Entertainment, Capcom a révélé Monster Hunter : World.

Un MMO Monster Hunter

Forte de plus de 40 millionsd’unités vendues sur différentes plateformes, la saga Monster Hunter se dote aujourd’hui de son titre le plus massif jamais développé. Il regroupera pour la première fois les joueurs japonais et occidentaux sur des serveurs communs.

Monster Hunter : World introduit un écosystème riche et vivant dans lequel les joueurs incarnent de puissants chasseurs. Ils traquent et éliminent de gigantesques bêtes féroces lors d’épiques batailles qui prennent place sur un vaste terrain de jeu, toujours en évolution.

Il est possible de s’aventurer seul dans ces terres hostiles. Mais aussi de joindre ses forces à celles d’autres joueurs. Pour former des groupes de deux à quatre chasseurs.

Pour la première fois aussi, un Monster Hunter bénéficiera d’une sortie simultanée sur tous les territoires. Sur PlayStation 4 et Xbox One début 2018. La version PC sortira ultérieurement.

Monster Hunter : World conserve les systèmes d’évolution de compétences et de crafting élaboré qui ont fait le succès de la série.

Monster Hunter : World est donc un jeu d’action/RPG qui sortira simultanément sur PlayStation 4 et Xbox One début 2018. La version  PC (Windows) suivra aussi, ultérieurement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.