Bunkers souterrains et véhicules armés au menu de GTA Online : Trafic d’Armes

2 3 525

Rockstar Games nous en dit un peu plus sur « Trafic d’Armes », la nouvelle extension pour GTA Online. Elle devrait arriver prochainement.

Des bunkers pour se planquer

Si, comme nous, vous attendez d’avoir un peu de nouveauté pour faire re-chauffer les serveurs de GTA Online, alors voici des informations qui devraient vous combler. Pour quand, on ne sait pas encore. Mais sachant qu’une grosse promo se termine le 12 juin… On croise les doigts…

La première chose que l’on apprend sur « GTA Online : Trafic d’armes« , c’est que vous devrez choisir vos véhicules et votre arsenal avec soin. Vous pourrez vendre vos armes à des acheteurs impatients à Los Santos et Blaine County pour faire de gros bénéfices. Et profiter de nouvelles améliorations, modifications et armes lourdes puissantes.

Tout commence avec un bunker : le siège souterrain de votre nouvelle entreprise. Que vous soyez PDG, gros bonnet ou président d’un club de motards, vous pouvez booster votre carrière depuis votre bunker et faire décoller vos opérations.

Un centre d’opérations mobile

Pour gérer leurs opérations tactiques mobiles, les trafiquants d’armes peuvent investir dans un centre d’opérations mobile. Il s’agit là d’une structure puissante normalement réservée aux assassins professionnels. Ou aux États nucléaires sans scrupules.

Vous pourrez le garer dans votre bunker. Et pour l’aménager, vous aurez le choix entre différents modules comme un atelier de véhicules, un atelier d’armes, un appartement de luxe ou un centre de commandement.

Vous pourrez aussi y améliorer et personnaliser votre arsenal et modifier vos véhicules armés. En ajoutant, par exemple, des tourelles à votre centre d’opérations mobile. Elles pourront être utilisées par vos coéquipiers. De plus, le tracteur routier de ce centre est entièrement personnalisable.

Véhicules armés

Vous pourrez aussi vous procurer des véhicules armés, une nouvelle classe de véhicules personnalisables. Constituez-vous une flotte importante pour parer à toute éventualité. De l’indispensable APC amphibie avec son canon dévastateur, à la remorque anti-aérienne mobile qui donnera des sueurs froides aux pilotes de tout l’État.

Les véhicules armés peuvent également servir à livrer les cargaisons de votre entreprise à n’importe quel point de livraison.

Non seulement vous pourrez produire et revendre vos armes, mais vous pourrez également récolter les fruits du travail des ouvriers en blouse blanche de votre bunker. Ce en les assignant à la recherche.

Ils s’occuperont alors de débloquer de nombreuses améliorations optionnelles. Dont des modifications d’armes uniques, de nouvelles technologies brutales pour vos véhicules armés et des améliorations terrifiantes pour votre centre d’opérations mobile.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

% s Commentaires

  1. Victor dit

    Ce DLC est-il sur PS3 … car je ne le trouve pas …. Merci d’avance ….

    1. Isatis dit

      Hello Victor,

      Excellente question, et du coup j’avoue que je ne savais pas trop quoi te répondre. Donc dans le doute, je suis allé poser la question directement à l’éditeur (ce qui permet d’avoir une réponse sûre à 100%)… Donc, il nous confirme bien que les DLC de GTA Online ne sont disponibles que pour PS4, Xbox One et PC…

      A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.