Battleborn passe en version « essai gratuit »

2K et Gearbox Software annoncent que Battleborn – Essai gratuit est disponible au téléchargement. Cette version garantit un accès illimité à tous les modes et cartes multijoueur compétitifs du jeu, sans limites de temps ou de rang.

Des bonus à gogo

Un accès illimité au multijoueur compétitif c’est bien ! Mais Battleborn – Essai gratuit propose aussi une rotation hebdomadaire de six héros jouables gratuitement. Et ce avec la même progression de personnage et de profil que dans le jeu complet.

Tous les joueurs ayant acheté et joué à la version commerciale de Battleborn avant la sortie de l’Essai gratuit ont reçu un bonus Fondateur. Ils bénéficient également de contenus supplémentaires :

  • packs de butins
  • crédits
  • objet fantaisie exclusif “Couronne de Fondateur”.

Les objets fantaisie sont ainsi des éléments de matériel introduits dans le jeu avec l’arrivée de l’Essai gratuit. Ils ajoutent des effets visuels aux héros comme des cornes ou des chapeaux.

Battleborn – Essai gratuit est donc disponible sur Steam et Xbox One. Et sera disponible en France sur PlayStation 4 à partir du 13 juin.

Lire aussi nos précédents articles concernant le jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.