Bandai-Namco annonce .hack Last Recode sur PS4 et PC

Bandai-Namco annonce aujourd’hui la sortie de .hack//G.U. Last Recode sur PlayStation 4 et PC (Steam). Le jeu est attendu pour la fin 2017.

Trois jeux PS2 remis au goût du jour

.hack//G.U. Last Recode (prononcez « dot hack »), rassemble les trois action-RPG .hack//G.U. : Rebirth, Reminisce, et Redemption, sur PS2.

Ces titres ont été mis à jour avec une résolution en 1080p, un affichage grand écran 16:9, et un taux de rafraichissement à 60 fps.

Des changements dans l’équilibrage du gameplay et des fonctionnalités supplémentaires seront également annoncés dans les prochains mois.

Le .hack Universe

.hack est une franchise s’étendant sur plusieurs médias, créée et conçue par le célèbre studio de développement japonais CyberConnect2.

Comprenant jeux vidéo, animés, romans et mangas, l’univers de .hack se concentre sur les mystérieux événements qui entourent un jeu de rôle multijoueur immersif très populaire, appelé The World.

.hack//G.U. commence après les événements de la série originale. Les joueurs y incarnent Haseo à la poursuite de Tri-Edge. Ce puissant tueur de joueurs a tué Shino, l’avatar en jeu de son amie, la plongeant dans le coma dans le monde réel.

En plus de la trilogie .hack//G.U., Last Recode bénéficiera également d’une amélioration de l’équilibrage des combats et du rythme de jeu.

Les joueurs souhaitant simplement profiter de l’histoire pourront aussi utiliser un nouveau mode de triche qui leur permettra de commencer le jeu avec leurs statistiques au maximum.

.hack//G.U. Last Recode sortira donc fin 2017 sur PlayStation 4 en version digitale, et Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.