Une baisse de prix pour NBA 2K17 et WWE 2K17

0 187

L’éditeur 2K Games confirme une grosse baisse de prix pour ses deux jeux NBA 2K17 et WWE 2K17, sur PS4 et Xbox One. Une baisse définitive !

Moins de 30 balles !

Car il faut vous préciser ici qu’il ne s’agit pas de soldes, mais d’une baisse permanente. Elle est effective sur les versions physiques et dématérialisées. Sous réserve bien entendu des prix pratiqués et décidés par les enseignes.

Si vous comptez investir dans l’un de ces titres, sachez que désormais, le prix éditeur est de 29,99€ par jeu ! Inutile de dépenser plus, donc ^^

Poursuivant le succès de l’une des franchises les plus importantes de ces dernières années,  NBA 2K17 propose un tout nouveau scénario dans  le mode MaCarrière. Avec la participation de l’acteur récompensé Michael B. Jordan.  Développé par Visual Concepts, NBA 2K17 a reçu la classification PEGI+3.

WWE 2K17, dernier opus du jeu vidéo phare de la franchise, propose un des plus larges rosters jamais vus dans l’histoire du jeu vidéo WWE ainsi que des caractéristiques très appréciées des fans. Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K17 a reçu la classification PEGI +16.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.