Armored Warfare : Cap sur la cote tropicale !

My.com officialise aujourd’hui le lancement de la mise à jour 0.20 pour Armored Warfare, Tanks Reloaded. Bienvenue sur la Cote Tropicale !

Quand c’est trop, c’est Tropico !

Cette mise à jour propose aux joueurs de s’affronter sur une toute nouvelle carte JcJ intitulée Côte Tropicale. Et inclut de nouvelles fonctionnalités comme une interface entièrement remaniée, un garage optimisé et de nouvelles modifications dans le cadre de l’Équilibrage 2.0.

Comme bien d’autres cartes, Côte Tropicale propose plusieurs zones, chacune adaptée à un style de jeu bien précis. Conçue avec l’Équilibrage 2.0 en ligne de mire, cette carte a été assemblée par l’équipe de développement. Elle tient notamment compte du retrait de l’artillerie du mode JcJ. Trois zones de tailles équivalentes composent cette nouvelle carte : l’île, la ville, et la périphérie.

Les principales fonctionnalités de la mise à jour 0.20 incluent une interface retravaillée, un garage optimisé et des modifications d’équilibrage.

L’un des retours les plus fréquents au sein de la communauté des joueurs, qu’ils soient néophytes ou vétérans, était le manque de clarté de l’interface du garage.

L’équipe de développement a donc fait de cette nouvelle version sa priorité. Il est désormais nettement plus intuitif de gérer ses véhicules et leurs accessoires.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.