Ark : Survival Evolved annoncé pour le 8 août

Studio Wildcard et Solutions 2 GO Inc annoncent que Ark : Survival Evolved entre dans la phase finale de son développement et sera disponible dès le 8 août.

Hommes et dinosaures

Le jeu sera donc disponible en boîte et en téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4, PC Windows et Linux, ainsi que sur Mac.

Le titre est désormais disponible en précommande chez certains revendeurs, ainsi qu’une Édition Collector Limitée, offrant des objets exclusifs.

Ark : Survival Evolved est actuellement le jeu le plus vendu dans l’histoire du programme d’Early Access de Steam. Et après tout juste deux ans de développement, il a accumulé une base de près de 9 millions de joueurs !

Basé sur le moteur Unreal Engine 4, Ark : Survival Evolved repousse les limites des jeux de survie. Ce en proposant un mélange unique de coopération et de compétition entre les joueurs.

Les joueurs se réveillent affamés sur une plage. Ils découvrent bien vite que cette île mystérieuse abrite de nombreux autres êtres humains.

Dans Ark, ils doivent apprendre à chasser, à collecter des ressources, à fabriquer des objets, à découvrir de nouvelles technologies. Ou encore à construire des abris pour se protéger du soleil brûlant la journée. Et de la froideur glaciale la nuit…

Domptez, entraînez, chevauchez et élevez plus de 100 dinosaures et créatures préhistoriques. Dont des créatures gigantesques…

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.