C’est Kyrie Irving qui fera la couverture de NBA 2K18

0 308

2K annonce que la star des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving, sera l’athlète en couverture de NBA 2K18, disponible le 15 septembre.

Ankletaker

On savait que Shaq’ ferait la couverture de la « Legend Edition » de NBA 2K18… On sait maintenant que c’est Kyrie Irving qui illustrera la version « standard » du jeu.

Le choix d’Irving marque ainsi sa première apparition en couverture de NBA 2K. Et tombe surtout à un point culminant de sa carrière. Ce après des années déterminantes consécutives au sein des Cavaliers et une présence répétée aux finales de la NBA cette saison. Ce qui lui a ainsi valu le surnom de « Ankletaker » , en référence à l’Undertaker de la WWE.

 

Tout le monde sait que je suis un grand joueur de cette série. Et je suis honoré d’être l’athlète en couverture de NBA 2K18. C’est surréaliste d’être en couverture du jeu. Et je suis impatient de prendre possession du terrain virtuel avec tous mes fans dès cet automne.Kyrie Irving

Sacrée carrière, ce Kyrie ! « Rookie of the Year » en 2012 ; NBA All-Star Game MVP en 2014 et le championnat NBA en 2016… ce qui a marqué l’un des retournements de situation les plus incroyables dans l’histoire des finales NBA ! Avec une moyenne de 27.1 points par match. Autrement dit, pour les fans du monde entier, le bonhomme a le profil idéal !

Contenu de l’édition standard

L’Edition Standard NBA 2K18 (PS4, Xbox One, Switch et PC) comprendra donc :

  • 5 000 Virtual Currency
  • 10 Packs « Mon Équipe » hebdomadaires
  • Vêtements « Mon Joueur » Kyrie
  • Et d’autres choses non précisées

L’Edition Standard NBA 2K18 sera ainsi disponible au prix public de 69.99€ sur PlayStation 4, Xbox One et Switch, et 49.99€ sur PC.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.