2K Games annonce Xcom 2 : War of the Chosen

Lors du PC Gaming Show, 2K et Firaxis Games ont dévoilé cette fin d’après-midi XCOM 2: War of the Chosen. Une annonce accompagnée d’une bande-annonce.

 Sortie en août

Xcom 2: War of the Chosen est l’extension du jeu de stratégie Xcom 2. Elle sera disponible sur Windows PC, PlayStation 4 et Xbox One le 29 août.

War of the Chosen vient prolonger le combat contre Advent. De nouvelles factions de la résistance se sont formées afin d’éliminer une bonne fois pour toutes la menace extraterrestre sur Terre.

En retour, de nouveaux ennemis surnommés les « Élus » sont envoyés par les Anciens avec un but unique : capturer le commandant. Cette extension inclut de nouvelles classes pour contrer la menace, et toujours plus d’ennemis, de missions et d’environnements.

L’extension s’accompagne de nouvelles fonctionalités :

  • Trois nouvelles factions (Faucheurs, Escarmoucheurs et Templiers) chacune avec son propre Héros.
  • De nouveaux redoutables adversaires enlèveront, interrogeront et tueront les soldats d’Xcom. Ils peuvent également s’infiltrer au niveau stratégique pour perturber les opérations mondiales.
  • Adoptez de nouvelles stratégies pour contrer un nouveau redoutable extraterrestre, le Spectre. Ainsi que les attaques explosives du Purificateur d’Advent et les talents psioniques de son Prêtre.
  • Les joueurs peuvent participer à des missions tactiques dans de nouveaux environnements, depuis des villes abandonnées jusqu’à des tunnels et des régions sauvages xénoformées.
  • Gérez les relations d’Xcom avec les factions, et contrez les opérations des Élus depuis le Talion.
  • Les soldats peuvent tisser des liens avec des coéquipiers compatibles, et ainsi profiter de nouvelles capacités.
  • Nouveaux défis communautaires réguliers avec une incidence sur le classement mondial.

Xcom 2: War of the Chosen sera disponible le 29 août sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC et sera disponible sur Mac et Linux via Feral Interactive à une date ultérieure.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.