2K annonce WWE 2K18, avec Seth Rollins pour illustrer sa jaquette

2K Games confirme la sortie de WWE 2K18. Le jeu de catch est de retour le 17 octobre, sur PS4 et Xbox One. C’est Seth Rollins qui s’y colle pour illustrer la jaquette du jeu.

« Be like no one »

Depuis qu’il a rejoint la WWE en 2010, Seth Rollins fait les choses comme il l’entend. Contrairement à beaucoup qui ne font qu’en parler, lui était voué à être différent, à frayer son propre chemin et ne s’encombrer de personne. Même si cela signifiait ne pas respecter l’histoire.

Le premier coup de maitre de Seth Rollins a été de devenir le Champion inaugural de la NXT en 2012 et ainsi de donner le ton. Son second, faire ses débuts dans le roster principal de la WWE à Survivor Series plus tard dans l’année. Aux côtés de Roman Reigns et Dean Ambrose en formant The Shield…

Au fur et à mesure, il a su mettre en place son jeu : deux fois champion WWE, Champion des Etats-Unis, Champion WWE Tag Team et « Mr. Money in the Bank » pour ne citer que certains de ses titres.

Aujourd’hui, « The Kingslayer » garde la tête haute après sa dernière victoire : faire chuter Triple H sur la plus grande scène de la WWE lors du WrestleMania 33.

Pour célébrer ses performances sur le ring mais aussi sa singularité audacieuse, 2K annonce aujourd’hui que Seth Rollins sera la Superstar sur la jaquette de WWE 2K18. De plus, Seth Rollins incarnera la campagne marketing mondiale de WWE 2K18 « Be Like No One », qui invite les joueurs à explorer l’identité de Seth Rollins. Ainsi que celle de plusieurs autres Superstars de la WWE.

L’Edition Deluxe de WWE 2K18

Les joueurs qui achèteront l’édition Deluxe de WWE 2K18 (version physique et digitale) bénéficieront d’un Accès anticipé au jeu. Ainsi qu’aux bonus disponibles dans le jeu, quatre jours avant sa sortie officielle.

L’Accès anticipé débutera le vendredi 13 octobre sur PS4 et Xbox One. L’édition Deluxe de WWE 2K18 contient :

  • Une version du jeu WWE 2K18 comprenant le packaging de la version édition Deluxe;
  • Accès au contenu du Season Pass (détails annoncés ultérieurement);
  • Accès au contenu du bonus de précommande digital de WWE 2K18 (détails dévoilés cet été);
  • Contenu digital additionnel de l’édition Collector de WWE 2K18 (détails dévoilés cet été).

Edition collector

Idem pour les joueurs qui achèteront l’édition Collector, qui bénéficieront aussi d’un Accès anticipé au jeu, ainsi qu’aux bonus disponibles dans le jeu, quatre jours avant sa sortie officielle.

Plus de détails sur l’édition Collector, ainsi que les modalités de précommande de cette version, seront dévoilés cet été.

Parlons argent, maintenant ! L’édition standard vous coûtera 69,99€. Comptez 99,99€ pour la Deluxe. Le prix de la Collector n’a pas encore été dévoilé…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.