Le 13e agent de Agents of Mayhem sera Johnny Gat

On connait maintenant le nom du 13e éléments de Agents of Mayhem ! Tout droit venu de Saints Row, Johnny Gat ressort les guns !

Bonus de précommande physique

C’est un personnage de jeu vidéo emblématique pour les fans de Saints Row. Johnny Gat n’a pas fini de faire parler de lui, et est de retour. Cette fois dans Agents of Mayhem.

La fin de Gat out of Hell annonçait que « Dieu recréa la Terre et repeupla le monde de Saints Row ». L’idée était de passer un message bien précis : les morts ne resteront pas morts pour longtemps.

Johnny est de retour là où il est né, à Séoul, et il est flic. Après les événements de la Nuit de l’Enfer qui ont plongé le monde dans le chaos, Johnny est tombé dans le coma.

Quand il se réveille, un an plus tard, Johnny Gat découvre que l’essentiel de la police de Séoul a été remplacé par des robots F.L.I.C.S..

Johnny déteste les robots, mais il adore les flingues et la destruction. Ce qui en fait un profil idéal pour le Mayhem.

Disponible exclusivement pour les joueurs qui précommanderont Agents of Mayhem en magasin et sur Steam, Johnny Gat sera le 13e Agents dans Agents of Mayhem. Toujours doublé par Daniel Dae Kim. Une mission permettra de le débloquer. Il sera accompagné de skins de véhicules, personnages et armes, et d’une mission personnelle.

Lazarus, pour les précos numériques

Les joueurs qui précommanderont Agents of Mayhem en magasin auront également droit au pack de skins « Legal Action Pending » pour Hollywood, Hardtack, Fortune, Braddock, Yeti et Daisy.

Si vous préférez précommander le jeu en version digitale, le 13e Agent sera Lazarus. Personnage totalement inédit, Lazarus est la fusion d’une femme et d’une machine ; le nec-plus-ultra de l’évolution.

En plus de Lazarus, les joueurs qui précommanderont le jeu sur Steam, le Playstation Store ou le Marketplace Xbox, auront droit au pack de skins « Legal Action Pending » pour Hollywood, Hardtack, Fortune, Braddock, Yeti, Daisy Red Card, Rama et Joule.

Enfin, Agents of Mayhem est un jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 18 août.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.