Ys VIII : Lacrimosa of Dana annoncé pour le 15 septembre

NIS America a dévoilé aujourd’hui la date de sortie de Ys VIII: Lacrimosa of Dana, dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques semaines. Vous pouvez d’ores et déjà noter la date du 15 septembre.

L’île mystérieuse

Après huit ans d’absence, la série Ys revient avec une toute nouvelle aventure. Une série mythique du J-RPG, créée par la studio Falcom dans les années 80.

Le joueur découvrira ici Adol qui, suite à un naufrage, se réveille sur une île maudite. Avec les autres rescapés, il monte un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île.

Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Le joueur pourra donc suivre Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite. Et de Dana, qui n’a rien à voir avec une très mauvaise reprise rap d’un classique breton en 1998. Nous parlons bien ici de cette fille aux cheveux bleus, dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

Enfin, le jeu sortira sur PS4 et PS-Vita. Fait très appréciable : les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.