Toute la poésie de Seasons after Fall sur consoles le 16 mai

Le jeu nous fait baver d’envie depuis ses premières vidéos. Swing Swing Submarine et Focus Home annoncent que Seasons after Fall sortira sur PS4 et Xbox One dès le 16 mai.

Une direction artistique soignée

Ce jeu de plateforme-puzzle enchanteur a déjà séduit les joueurs PC par sa poésie depuis plusieurs mois. Puisqu’il est sorti sur ce support en septembre dernier.

Injustice est désormais réparée, puisque c’est au tour des joueurs PlayStation 4 et Xbox One de profiter de cette aventure dans quelques jours !

Le jeu de Swing Swing Submarine vous plonge dans une aventure féerique faisant la part belle à l’exploration d’un monde gouverné par la nature et la magie.

Le joueur y incarne un renard sauvage, qui a le pouvoir de manipuler à son gré les quatre saisons. Grâce à de mystérieux pouvoirs.

On appréciera le travail de fourmis du studio de Montpellier, dont les développeurs sont allé jusqu’à peindre chaque niveau à la main. Un plateformer 2D qui promet une direction artistique hors-normes. Cerise sur le gateau, la bande-originale du jeu est signée par un quatuor à cordes.

Les « saisons » au coeur du gameplay

Dans le nouveau trailer (que vous avez pu voir ci-dessus), vous pouvez voir les différents pouvoirs dont vous disposerez. Tels que geler les cours d’eau et les geysers grâce à l’Hiver. Ou aussi faire pousser les plantes en invoquant l’Été. Ou encore remonter le niveau des eaux grâce au Printemps…

Autant de mécaniques originales qui vous permettent d’explorer ce monde enchanteur. Et lever le voile sur le mystère qui entoure les Gardiens.

Seasons after Fall sera donc disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 16 mai.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.