The Surge : un trailer de lancement juste avant la « purge »

Il ne reste plus qu’un week-end avant de pouvoir se plonger au cœur de l’action-RPG hardcore The Surge, le 16 Mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Servez-vous sur vos ennemis

Dans ce jeu, présenté comme aussi difficile qu’un Dark Souls, vous devrez combattre et vous frayer un chemin au cœur du complexe CREO. Celui-ci vient d’être frappé par une catastrophe dévastatrice lors de votre premier jour de travail.

Concilier votre besoin de survie et la nécessité d’améliorer votre exosquelette sera la clé de votre progression dans le monde impitoyable de The Surge.

Le jeu donne aux joueurs le contrôle sur ce qu’ils lootent sur les ennemis vaincus : utilisez des combinaisons de coups verticaux et horizontaux, dosez la puissance de vos attaques, et ciblez des parties spécifiques de vos ennemis pour les découper et en looter l’équipement.

Lorsque vous engagez un adversaire, une difficile décision s’impose. Cibler une partie du corps non protégée par une armure afin de s’assurer une victoire plus rapide et moins dangereuse. Ou au contraire risquer de s’engager dans un affrontement plus long et difficile. Dans l’espoir de trancher la nouvelle pièce d’équipement que vous convoitez.

Le positionnement et la vitesse d’exécution sont vitaux. Et vous devrez user de vos capacités d’esquive, de blocage et de saut grandement améliorés par votre exosquelette. Ce pour éviter les attaques tout en gérant votre endurance.

Les règles du combat s’appliquent aussi bien à vous qu’à vos adversaires ! Si vous êtes touché à une partie du corps non-protégée, vous succomberez plus vite sous les coups.

The Surge sort le 16 mai sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et PC. Pour les précommandes (dès aujourd’hui,) vous recevrez trois bonus ingame exclusifs. Visitez le site officiel pour plus d’informations :

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.