Teen Titans Go, Beetlejuice et Powerpuff Girls débarquent dans Lego Dimensions en septembre

0 226

Cinq nouveaux Packs d’extension déboulent dans Lego Dimensions (lire aussi notre test), pour le 13 septembre : les Packs Équipes et Héros basés sur les séries animées Cartoon Network : Teen Titans Go! et The Powerpuff Girls, ainsi qu’un Pack Héros Beetlejuice.

Teen Titans Go !

Les joueurs possédant un des packs d’extension Teen Titans Go! pourront accéder à un épisode exclusif. Ils découvriront comment l’équipe de super héros est tombée dans le multivers Lego Dimensions.

Le Pack Équipe Teen Titans Go! comprend les minifigures de Raven et Beast Boy, deux super héros issus de l’univers DC Comics.

Il comprend également le T-Car 3-en-1 qui peut être reconstruit en Forklift et T-Plane. Les joueurs peuvent transformer le Spellbook of Azarath en Raven Wings et en Giant Hand pour s’envoler ou plonger sous terre.

Le Pack Héros Teen Titans Go! comprend une minifigure Starfire. Les joueurs peuvent déchaîner ses capacités spéciales pour battre les ennemis et résoudre des énigmes. Les joueurs peuvent aussi construire le Titan Robot 3-en-1, puis le reconstruire en T-Rocket ou Robot Retriever.

Aussi, Raven, Beast Boy et Starfire permettent tous les trois d’avoir accès au Monde Aventure Teen Titans Go! dans Jump City, de la Titans Tower au parc d’attraction Wacka Doodle.

The Powerpuff Girls

Le Pack Équipe The Powerpuff Girls comprend les minifigures des sœurs Blossom et Bubbles. Pour accéder à des capacités spéciales supplémentaires, l’Octi 3-en-1 peut être reconstruit en Super Skunk ou Sonic Squid. Et le PPG Smartphone peut être reconstruit en PPG Hotline et Powerpuff Mag-Net.

Le Pack Héros The Powerpuff Girls comprend une minifigure Buttercup. Les joueurs peuvent incarner ce champion adoré de la justice pour combattre le crime. Le Mega Blast Bot 3-en-1 peut être reconstruit en Ka-Pow Cannon et en Slammin’ Guitar.

Blossom, Bubbles et Buttercup permettent toutes les trois d’avoir accès au Monde Aventure The Powerpuff Girls. Les joueurs pourront donc y débloquer des lieux mythiques tels que l’école Pokey Oaks, Rainbow Land et le laboratoire du Professeur Utonium.

Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !!

Le Pack Héros Beetlejuice ajoute une petite touche lugubre à Lego Dimensions avec une minifigure Beetlejuice. Les joueurs peuvent ainsi activer ses pouvoirs super naturels pour faire fuir les vivants. Saturn’s Sandworm peut être reconstruit en Haunted Vacuum et en Spooky Spider.

Beetlejuice permet aussi de débloquer le Monde Aventure exclusif et son Arène de Bataille.

Développé par TT Games et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment, Lego Dimensions est disponible sur PS4 et PS3, Xbox One, X360, et Wii U.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.