Street Fighter V : période d’essai gratuite et grosse mise à jour pour le CFN

Vous n’avez pas encore franchi le pas sur Street Fighter V ? Alors voici une bonne occasion d’essayer le jeu, qui vous propose une période d’essai gratuite du 11 au 14 mai, sur PC et PS4. Ce dans le but de corriger divers aspects du CFN.

Durant cette période d’essai gratuite, vous pourrez utiliser l’intégralité du contenu du jeu. Y compris les personnages de la saison 2 déjà dévoilés : Akuma, Kolin et Ed.

Cet essai gratuit est en réalité le beta-test de la nouvelle mouture du Capcom Fighting Network (ou CFN). Et il devrait déboucher très rapidement sur des améliorations conséquentes. Parfois très demandée par les joueurs.

Ce qui va changer sur le CFN

Qu’est-ce qui va changer avec cette nouvelle version ? Les points suivants :

  • Améliorations du Matchmaking. – Pour la plupart des joueurs, il faudra moins de temps pour trouver un adversaire dans les matchs en ligne. Le Matchmaking sera aussi repensé pour éviter les confrontations trop fréquentes au même adversaire.
  • Temps de chargement. – Les transitions seront plus courtes lors du lancement dans une partie classée ou amicale.
  • Historique. – Sur le nouveau menu d’accueil du CFN, on retrouvera un historique des activités de ses amis. Le joueur pourra plus facilement ajouter un match récent à sa liste de replays. Ou voir le profil d’un adversaire, ou encore gérer sa liste d’amis.
  • Système de gestion des amis. – En plus d’ajouter quelqu’un à sa liste de Favoris, le joueur peut désormais « black-lister » des adversaires.
  • Système de pénalité pour les «Rage Quit». – Des icônes spéciales de joueur « rage quit » apparaîtront sur les profils présentant des déconnexions fréquentes. Le Matchmaking prendra désormais en compte les comportements en ligne. Les joueurs identifiés comme présentant des déconnexions fréquentes se retrouveront à jouer entre eux.
  • Mode d’entraînement – Paramètres utilisateur. – Les réglages du mode d’entraînement seront désormais sauvegardés.
  • Drapeaux des Salons de combats. – Des drapeaux de pays apparaîtront dans les Salons de combats, permettant aux joueurs d’identifier les adversaires de leur région.
  • Classement par pays / par ligue. – Il sera désormais possible de filtrer les classements par pays ou par Ligue.
  • Voix d’annonceur en jeu. – L’annonceur dans le jeu fournira des statistiques provenant des données tirées du serveur.
  • Statistiques. – Des statistiques plus détaillées seront disponibles sur les profils de combats.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.