Street Fighter V : cap sur l’Espagne avec une nouvelle arène « classique »

Comme nous vous l’indiquions dernièrement, Street Fighter V s’est mis à jour hier. Ed fait son apparition comme promis, mais une nouvelle arène vous fait la surprise de partir… En Espagne !

Vega retrouve son grillage !

Street Fighter V Espagne

Alors, ça pour une surprise ! Nous pensions que Capcom aurait profité de cette mise à jour pour remettre en service son arène « Thaïlande »… Mais c’est un nouveau décor qui nous est offert aujourd’hui. Et pas n’importe lequel.

Car l’arène ajoutée aujourd’hui n’est autre que celle de Vega, dans Street Fighter II. Celle qui vous a fait cauchemarder, lorsque le boss s’accrochait au grillage, devenant inattaquable !

Le stage « Spain » s’ajoute donc aux autres niveaux classiques issus de SFII, que sont la base militaire de Guile, le Las Vegas de Balrog ou la Thaïlande de M.Bison.

Ed entre dans la bataille

Maintenance

Ed, le jeune commandant, est le nouveau personnage à rejoindre le pool d’adversaires de Street Fighter V dans le cadre du Character Pass Season 2. On l’a découvert précédemment dans Street Fighter IV et Super Street Fighter IV.

Le corps expérimental d’Ed a été modelé au cours des années jusqu’à ce qu’il soit prêt pour la bataille. Elevé par Balrog, il base ses combats sur son entrainement intensif à la boxe, mais aussi sur le Psycho Power de M. Bison intégré à ses gènes.

Il utilise ce pouvoir pour effectuer des mouvements spéciaux comme le V-Skill ‘Psycho Snatcher’, le V-Trigger ‘Psycho Cannon’ et le Critical Art ‘Psycho Barrage’

La mise à jour de ce 30 mai apporte également de nombreuses améliorations au CFN (lire aussi ici). Pour fêter ça, 50 000 crédits de Fight Money sont offerts à tout joueur se connectant avant le 13 juin.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.