Street Fighter V : Le 3e personnage de la saison 2 sera bien « Ed »

Comme nous vous l’indiquions dernièrement, et conformément à ce qu’indiquait il y a peu la boulette du PlayStation Store, Capcom confirme aujourd’hui que le 3e personnage de la saison 2 de Street Fighter V sera bien Ed.

Un produit 100% « Shadaloo »

Ed est un jeune commandant de l’armée de Shadaloo. Son pitch nous explique qu’il est apparu dans Street Fighter IV. Il était alors un enfant.

Son corps a fait l’objet d’obscures expérimentations, jusqu’à ce qu’il soit prêt à entrer dans l’arène ! Il a été élevé par Balrog. C’est donc bien lui que l’on voit dans le story-mode de SFV. Avec une capuche blanche, qui sera d’ailleurs l’un de ses costumes alternatifs). De ce fait, il maîtrise la boxe.

Mais son corps ayant été génétiquement modifié, les gènes de M.Bison lui permettent également de maîtriser des techniques basées sur le fameux « psycho-crusher » du tyran. Et si Ed était le combattant ultime de Shadaloo ?

Comme Akuma et Kolin, Ed sera disponible via le season-pass de la saison 2 de Street Fighter V. Mais du 11 au 14 mai, dans le cadre d’une beta du Capcom Fighters Beta (sur PC et PS4), il sera jouable par tous les participants à cette beta.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.