Sega annonce la sortie de Vanquish sur PC, le 25 mai

Sega annonce aujourd’hui la sortie du shooter de PlatinumGames, Vanquish, sur PC via Steam le 25 mai prochain.

Une édition limitée

Peu après Bayonetta, c’est un nouveau succès consoles de Sega qui bénéficie du savoir-faire de l’éditeur en matière de portage PC.

Les précommandes sur Steam ouvrent l’accès à la Digital Deluxe Edition, qui inclut :

  • un extrait de la bande originale, de cinq pistes
  • des avatars des personnages principaux et des ennemis
  • un art book et des fonds d’écran exclusifs.

Les fans qui auraient déjà mis la main sur la version PC de Bayonetta, ou qui en feraient l’acquisition d’ici le 25 mai, bénéficient automatiquement d’une réduction de 25% sur leur précommande de Vanquish.

La Digital Deluxe Edition n’est disponible que pour un temps limité ; après la sortie du jeu, seule l’édition Standard sera proposée.

Vanquish… Lorraine ?

Après Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami et Bayonetta… Le créateur légendaire Shinji Mikami livre ainsi avec Vanquish une vision épicée du Third Person Shooter de science-fiction.

Aux commandes de Sam Gideon, équipé de l’armure de destruction massive Augmented Reality Suit, le joueur prend donc part à une guerre technologique de grande ampleur.

Vanquish poursuit ainsi la dynamique de Sega à publier sur Steam ces grands succès console dont Bayonetta, Typing of the Dead, Valkyria Chronicles et Sega Mega Drive Collection.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.