Redout passe le mur du son sur PS4 et Xbox One le 31 août

505 Games a annoncé aujourd’hui que Redout, la simulation de course en apesanteur, débarquera en magasins avec une version exclusive et enrichie, disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Sur consoles, une version complète

Redout : Lightspeed Edition inclura ainsi le tout nouveau mode « écran partagé », ainsi que le DLC « Europa » et le DLC numérique récemment ajouté, « Neptune« .

Grâce à ce complément précieux, le jeu offrira un ensemble de 30 circuits répartis dans six environnements différents sur une Terre dystopique.

Redout est un hommage aux grands classiques de course en apesanteur, telles que F-Zero ou WipEout. Il est conçu pour proposer une expérience de conduite sans compromis, rapide, stimulante et satisfaisante, imprégnée de l’essence même du jeu de course d’arcade.

Le système flottant et les modes de conduite sont basés sur la physique : chaque virage, pente, freinage brutal, accélération, chaque changement de direction du circuit appliquera une force unique au vaisseau.

Le style low-polygon mêle mailles et terrains avec les effets d’ombre et de lumière produits par la toute dernière technologie de pointe de l’Unreal Engine 4.

Des côtes balayées par le vent, des paysages gelés et inquiétants, de vastes plaines désertiques… L’atmosphère mélancolique et dystopique de la Terre pratiquement abandonnée est la toile de fond de la course automobile la plus rapide, intense et merveilleusement futuriste.

Les nouveautés « consoles »

Cette version pour PS4 et Xbox One apporte son lot de nouveautés. Telles que le mode Multi-joueur en ligne (jusqu’à 6 joueurs à travers le monde), ou un nouveau mode « écran partagé » pour défier vos amis.

Il faudra aussi compter sur un Mode Carrière, et sur des vaisseaux évolutifs. Au total, ce ne sont pas moins de 30 circuits répartis dans 6 lieux différents que vous devrez parcourir.

Onze types de circuits seront aussi proposés. Race ; Pure Race ; Time Attack ; Pure Time Attack ; Speed ; Instagib ; Survival ; Score Based Endurance ; Last Man Standing ; Boss ; Arena Race.

Les pilotes auront le choix entre 4 types de courses de plus en plus rapides pour déterminer leur niveau. Et 7 équipes, chacune nécessitant un style de conduite différent.

Enfin, comme dans WipEout, pour obtenir un atout compétitif, vous pouvez choisir entre 12 power-ups. Turbo additionnel, boucliers, drone auto réparateur, système d’adhérence amélioré, viseur amélioré, et bien d’autres.

Redout: Lightspeed Edition sera donc disponible en magasins le 31 août (en Europe, il sortira le 29 août aux USA). Au prix public conseillé de 39,99€. Les versions PlayStation 4 et Xbox One comprendront également un insigne unique et exclusif applicable à tous les vaisseaux. Le jeu est déjà dispo sur PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.