Red Dead Redemption 2 repoussé au printemps 2018

Voilà une info qui risque de décevoir de très nombreux fans : initialement annoncé pour la rentrée, Red Dead Redemption 2 est repoussé au printemps 2018 !

Pas encore prêt

Le lancement de Red Dead Redemption 2 est désormais prévu pour le printemps 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Au passage, vous remarquerez que la version PC n’est toujours pas à l’ordre du jour.

Cette histoire épique au cœur des terres sauvages et impitoyables des États-Unis sera le premier titre Rockstar à avoir été entièrement conçu pour la dernière génération de consoles. Et l’éditeur justifie qu’un délai supplémentaire lui est nécessaire pour s’assurer de délivrer la meilleure expérience possible.

Nous sommes particulièrement désolés pour la déception que ce report peut causer. Mais nous croyons fermement à l’idée qu’un jeu ne doit être lancé que lorsqu’il est totalement prêt. Nous sommes excités à l’idée de vous donner plus de détails à propos du jeu cet été. En attendant, profitez de cette sélection de nouvelles images du monde de Red Dead Redemption 2. Rockstar Games

Ah oui ! Car cette annonce s’accompagne en effet d’une volée de nouveaux screenshots, ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.