Quake Champions : premier tournoi, et entrée en scène de Visor

Ca bouge dans le petit monde de Quake Champions. Bethesda Softworks annonce le tout premier tournoi Quake Champions durant la QuakeCon, du jeudi 24 au dimanche 27 août à Dallas (Texas).

Les modes Duel et Sacrifice seront représentés lors de cette compétition. Pour les premières qualifications, cela se passera à partir du mois de juin. Les joueurs sont donc invités à venir jouer durant le test technique du jeudi 12 au dimanche 21 mai sans interruption. 

Dans le « Visor »

Visor est un Champion emblématique de Quake Champions. Fraîchement dévoilé, ce clone cybernétique est le résultat d’expériences visant à créer le soldat parfait.

Sa capacité passive lui permet de bénéficier d’une vitesse illimitée et sa vue perçante lui permet de débusquer les joueurs facilement.

Ces deux pouvoirs lui permettent donc de briller en mode Duel. Un dictionnaire Français-Russe sera d’usage pour bien le comprendre ! Visor affiche une santé de 125, une armure de base à 25 points et une vitesse de 300.

Sa compétence active s’appelle « Vue Perçante » (il peut voir à travers les murs). Quant à sa compétence passive, « Sauterelle », elle lui permet de gagner de la vitesse en faisant des sauts latéraux.

Aussi, les inscriptions pour participer à la bêta fermée de Quake Champions sont ouvertes, rendez-vous sur le site www.Quake.com

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.