Pokémon GO : préparez-vous pour la  » Semaine de l’Aventure  » !

0 260

Nous pensions que Pokémon GO était décédé. Il n’en est rien ! Niantic. et The Pokémon Company donnent des signes de vie en annonçant la Semaine de l’Aventure !

Les Pokémon roche à l’honneur

Les joueurs aventuriers vont pouvoir chausser leurs bottes d’explorateurs pour le prochain événement de Pokémon GO : la Semaine de l’aventure.

L’événement aura lieu du 18 mai (22h heure de Paris) jusqu’au 25 mai (22h heure de Paris). Les Dresseurs pourront profiter d’une augmentation des apparitions des Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto, et leurs évolutions.

Les joueurs pourront également profiter d’une augmentation des apparitions des Pokémon Roche les plus rares comme Ptéra, Onix et Simularbre.

Pendant la Semaine de l’aventure, plus d’objets seront disponibles dans les PokéStops pour aider les Dresseurs à se préparer pour leurs aventures.

Le Copain Pokémon mettra aussi quatre fois moins de temps pour trouver des Bonbons. Et du coté de votre garde robe : un nouvel objet, le Chapeau d’aventurier, sera offert gratuitement à tous les Dresseurs.

Aussi, pour en savoir plus sur l’événement de la Semaine de l’aventure Pokémon GO, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO : PokemonGOLive.com

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.